Fini les fuites et le teasing autour du Black Shark 2. Xiaomi a officialisé son smartphone destiné aux joueurs. Comme attendu, il embarque le chipset Snapdragon 855 et jusqu’à 12 Go de mémoire vive.
Après le teasing, l’heure est à l’officialisation pour le Black Shark 2. Ce smartphone orient gamer embarque comme attendu un chipset Snapdragon 855. Celui-ci s’accompagne d’ailleurs d’une mémoire vive pouvant aller jusqu’à 12 Go et profite d’un système de refroidissement nommé Liquid Cool 3.0 qui peut baisser la température de 14 degrés.
La fiche technique mentionne également un écran Super AMOLED 6,39 pouces Full HD+ fourni par Samsung avec une luminosité à 430 candelas par mètre carré, deux haut-parleurs stéréo en façade et une batterie 4 000 mAh rechargeable en filaire avec un bloc 27 Watts. La partie photo n’est pas en reste : deux modules 48 et 12 Mégapixels au dos (le second pour du zoom 2x) et un module 20 Mégapixels en façade pour les selfies. Ce dernier pourra d’ailleurs servir pour la reconnaissance faciale, en alternative au lecteur d’empreintes dans l’écran. Côté accessoires, les manettes GamePad 3.0 permettent d’utiliser le Black Shark 2 comme une console à la manière des Joy-Con de la Nintendo Switch.
Quatre configurations 6/128, 8/128, 8/256 et 12/256 Go ont été annoncées. Pas de prix pour l’Europe pour l’instant en revanche. À titre indicatif, la tarification oscille entre 3 199 et 4 199 yuans, soit 420 et 550 euros.
Source : GSMArena
Le bouquet beIN Sports est à moitié prix et l'abonnement Deezer à 1€ chez Orange…
L’Arcep publie son nouvel observatoire de la qualité des réseaux fibre. La situation s’améliore globalement,…
M6+ enrichit son catalogue avec un corner Society+ dédié aux documentaires premium, offrant ainsi un…
Découvrez le nouvel arrivage de jeux à installer sur votre PC grâce à votre abonnement…
L'opérateur présente son assistance fibre, déjà efficace, et promet un dépannage de la Bbox "en…
Après la vente de ses médias français, ce nouvel investissement confirme que Patrick Drahi n’abandonne…