Freezone S'inscrire

Malgré de grosses ambitions annoncées, QVC quitte la France et Freebox TV

 
QVC est le leader mondial de la distribution multicanale via la télévision et le e-commerce. Ce service est accessible par plus de 300 millions de foyers, dans le monde, aux États-Unis, au Royaume Uni, en Allemagne, au Japon, en Italie et en Chine. L’entreprise s’était lancée en France en auoût 2015, avec en particulier une chaîne en français diffusée 24h/24 et 7j/7,et en direct durant une grande partie de la journée.
 
Elle était disponible sur la canal 234 de Freebox TV et vient de cesser sa diffusion depuis ce matin. A la place de la chaîne une message indique : "A compter de ce jour, QVC France n’est plus disponible. Nous vous remercions d’avoir rejoint notre communauté". Toutefois QVC précise : "Soyez rassurés la livraison des commande en cours est garantie et les mêmes avantages vous sont assurés comme les 30 jours pour changer d’avis"
 
 
 
QVC avait pourtant de grandes ambitions en France. Lors de son lancement, Steve Bridgeman, le Directeur Général de QVC France avait annoncé “L’attractivité de la France est évidente pour QVC. Nous visons la création de 250 emplois d’ici trois ans, des CDI, des emplois durables, sans compter des emplois indirects. Par ailleurs, QVC aide les artisans, les PME, mais aussi les entreprises établies, à promouvoir leurs produits grand public et à pérenniser leurs activités en leur offrant des opportunités de développement en France et à l’étranger.”
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 18 mars 2019 à 14h49

Par contre là chaîne BBLACK est toujours pas revenue pourtant elle fonctionne  chez les autres opérateurs comme ÉNORME TV  elle est jamais revenue chez free elle fonctionne chez tout les opérateurs 

Ils devrait rétirer toutes les chaînes qui fonctionne pas depuis des mois free serait pauvre en chaîne j'ai compter y a 32 chaînes qui fonctionne pas sur l'intégralité du bouquet gratuit free les a jamais réparer depuis des mois à la place ya une mire malgré les relances au service clients 

Il devrait retirer aussi best of shopping  Astro tv m6 boutique elle servent à rien 

La chaîne québécoise est toujours disponible sur internet sur les sites où ya toute les chaînes de tout les opérateurs 

Posté le 18 mars 2019 à 15h45

Même chose sur le canal 77 de l'offre Canal


only
Envoyer message
 
2143 points
Posté le 18 mars 2019 à 19h32
Elle était disponible sur la canal 234 de Freebox TV
qui va regarder une chaine qui se trouve a la position 234 et en plus pour faire des achats
c'est sur c'est mort d'avance
Posté le 19 mars 2019 à 01h31
only a écrit
Elle était disponible sur la canal 234 de Freebox TV qui va regarder une chaine qui se trouve a la position 234 et en plus pour faire des achats c'est sur c'est mort d'avance

Tout le monde tu parle pour rien les chaînes planète + toute l'histoire histoire science vie est d'autres sont à plus 240 commence par un zape chaîne tu va en découvrir pas mal de bien après les 240

Posté le 19 mars 2019 à 20h03

Qvc, mdr ! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?