Abonnés Freebox : la version bêta de l’application officielle, disponible sur TestFlight, se met à jour

Abonnés Freebox : la version bêta de l’application officielle, disponible sur TestFlight, se met à jour

Nouvelle mise à jour pour la version bêta de l’application Freebox officielle, disponible sur TestFlight et destinée aux utilisateurs sous iOS. Elle annonce plusieurs améliorations et corrections.

Pour les utilisateurs iOS, l’application Freebox officielle, ex-Freebox Compagnon, est disponible en version stable sur l’App Store, mais également proposée en version bêta via TestFlight. Disponible sur smartphone et tablette, elle permet pour rappel de consulter l’état de votre Freebox, de consulter le journal des appels téléphoniques, de suivre et gérer les téléchargements, de copier les photos et vidéos sur le disque dur de votre Freebox Server, de gérer le contrôle parental, de gérer les enregistrements sur votre Freebox ou encore de gérer le système d’alarme. L’accès aux fonctionnalités se fait en Wi-Fi ou à distance en 3G.

Une mouture estampillée 4.0.4 (55) vient d’être mise à disposition via le canal bêta. La documentation qui l’accompagne indique :

Freebox

-  Correction lors de la saisie de l’IP dans les détails de la Freebox

-  Amélioration des alertes

-  Correction d’affichage dans la liste des Freebox

-  Correction de l’affichage de la barre de statut après visualisation d’une vidéo

Télévision

-  Améliorations graphiques des vignettes

Maison connectée

-  Correction d’un crash lors d’une association avec un objet connecté

 

Rappelons que c’est la version Android (en version stable) qui était mise à jour dernièrement. Il s’agissait alors de corriger plusieurs bugs.