Advertisement
Categories : Actualités télécom

Le Redmi Note 7 avec son capteur photo 48 Mégapixels arrive enfin en France

Advertisement

Le smartphone Redmi Note 7 arrive en France avec son grand écran Full HD+, son capteur photo 48 Mégapixels et sa grosse batterie. Son prix démarre à 199,90 euros.

Il y a peu, nous rapportions l’arrivée du Redmi Note 7 en Europe. Il commençait en effet sa carrière en Espagne. Ce n’était a priori qu’une question de temps pour la France.

Ce premier smartphone de la nouvelle marque de Xiaomi – fruit de l’émancipation d’une gamme de smartphones à prix attractifs – s’affiche désormais sur la boutique en ligne officielle de Xiaomi avec des premières livraisons indiquées pour le 18 mars. Il faudra débourser 199,90 euros pour le modèle 3/32 Go et 229,90 euros pour le modèle 4/64 Go. 

Pour rappel, le Redmi Note 7 s’équipe d’un chipset Snapdragon 660, d’un écran IPS 6,3 pouces Full HD+ et d’une batterie 4 000 mAh que l’on peut recharger en 1 heures 43 minutes avec le bloc fourni ou en 18 Watts avec le bloc optionnel. Lei Jun, CEO de Xiaomi, avait d’ailleurs indiqué 1 heure et 43 minutes pour passer de 0 à 100 % grâce au chargeur 18 Watts.

Du côté de la partie photo, largement mise en avant, on trouve un capteur 48 Mégapixels au dos, secondé d’un module 5 Mégapixels pour les infos de profondeur. À l’avant, dans une encoche goutte d’eau, les amateurs de selfies trouveront un capteur photo 13 Mégapixels.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025
Advertisement