Le smartphone Redmi Note 7 arrive en France avec son grand écran Full HD+, son capteur photo 48 Mégapixels et sa grosse batterie. Son prix démarre à 199,90 euros.
Il y a peu, nous rapportions l’arrivée du Redmi Note 7 en Europe. Il commençait en effet sa carrière en Espagne. Ce n’était a priori qu’une question de temps pour la France.
Ce premier smartphone de la nouvelle marque de Xiaomi – fruit de l’émancipation d’une gamme de smartphones à prix attractifs – s’affiche désormais sur la boutique en ligne officielle de Xiaomi avec des premières livraisons indiquées pour le 18 mars. Il faudra débourser 199,90 euros pour le modèle 3/32 Go et 229,90 euros pour le modèle 4/64 Go.
Pour rappel, le Redmi Note 7 s’équipe d’un chipset Snapdragon 660, d’un écran IPS 6,3 pouces Full HD+ et d’une batterie 4 000 mAh que l’on peut recharger en 1 heures 43 minutes avec le bloc fourni ou en 18 Watts avec le bloc optionnel. Lei Jun, CEO de Xiaomi, avait d’ailleurs indiqué 1 heure et 43 minutes pour passer de 0 à 100 % grâce au chargeur 18 Watts.
Du côté de la partie photo, largement mise en avant, on trouve un capteur 48 Mégapixels au dos, secondé d’un module 5 Mégapixels pour les infos de profondeur. À l’avant, dans une encoche goutte d’eau, les amateurs de selfies trouveront un capteur photo 13 Mégapixels.
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…