Freezone S'inscrire

Abonnés Free Mobile : l’application FMobile vous libérant de l’itinérance Orange se met à jour sur TestFlight

 

L’application FMobile, celle qui libère tous les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange, se met à jour avec quelques améliorations à la clé.

Proposée aux propriétaires d’iPhone par le biais de TestFlight, en raison des exigences de la firme de Cupertino sur l’App store et d’une validation qui n’a pas encore été obtenue par le développeur, l’application FMobile permet aux abonnés Free Mobile de se libérer de l’itinérance Orange. Elle permet en effet de détecter sur quel réseau est connecté l’iPhone et effectue une succession d’actions pour revenir sur le réseau de Free lorsqu’il est bloqué en itinérance Orange.

L’application FMobile vient d’être mise à jour en version 1.0 (38). La documentation indique une optimisation de la consommation de données, une amélioration de la stabilité et une amélioration de la détection du pays en arrière-plan. Le développeur précise que cette mouture peut rencontrer des difficultés de fonctionnement avec iOS 12.1.4.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (34)
Afficher les 29 premiers commentaires...
Posté le 14 mars 2019 à 05h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Encore un titre accrocheur qui ne cible en définitive qu'une petite partie des abonnés !

Posté le 14 mars 2019 à 07h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je l’ai mis sur mon iPhone et ça fonctionne à merveille. Je suis ravis de cette application. J’attends juste la fin de l’itinérance complète et on va tous revoir un beau réseau comme celui que je découvre avec cette appli. 

Posté le 14 mars 2019 à 10h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Free tout compris a écrit
Rien pour Android ? 

Comme deja précisé sur android, google a bloqué volontairement l'acces à la gestion automatique des connexions réseaux depuis plusieurs années.

une tel application pourrait exister à condition que le téléphone soit Rooté => donc non, rien pour android d'officiel.

Titre incomplet  :"Abonnée FreeMobile sur IOS..."

Posté le 14 mars 2019 à 10h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
ricardo24 a écrit
L’application FMobile, celle qui libère tous les abonnés Free Mobile FAUX, car une majorité de freenautes sont sous Androïd.

et oui, on appelle ca du titre Putaclic.

Posté le 15 mars 2019 à 12h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Hello,

Comment fais-ton pour accéder au test ?

j'ai installé l'application TestFlight sur mon iphone 7 mais je n'ai accès à RIEN !  aucun lien public,  aucun code  et je ne vois pas comment contacter le développeur :

Voir image

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide