Redmi Note 7 : le smartphone 48 Mégapixels arrive en Europe, il n’est pas beaucoup plus cher qu’en Chine

Redmi Note 7 :  le smartphone 48 Mégapixels arrive en Europe, il n’est pas beaucoup plus cher qu’en Chine

Dernièrement, la famille de smartphones Redmi de Xiaomi s’est émancipée pour devenir une marque à part entière. Son premier modèle, le Redmi Note 7, fait ses premiers pas en Europe. Bonne nouvelle : son prix n’est pas beaucoup plus qu’élevé qu’en Chine et reste donc très attractif.

Le Redmi Note 7 arrive en effet en Europe, à commencer par l’Espagne, où il s’affiche à 179 euros dans sa configuration 3/32 Go. L’acquisition s’avère d’ailleurs encore plus intéressante au lancement, puisqu’on parle de 149 euros. À titre de comparaison, le Redmi Note 7 3/32 Go coûte l’équivalent de 128 euros en Chine.Toujours pas d’annonce pour la France, par contre.

Pour rappel, le Redmi Note 7 s’équipe d’un chipset Snapdragon 660, d’un écran IPS 6,3 pouces Full HD+ et d’une batterie 4 000 mAh que l’on peut recharger en 10 Watts avec le bloc fourni ou en 18 Watts avec le bloc optionnel. Lei Jun, CEO de Xiaomi, avait indiqué 1 heure et 43 minutes pour passer de 0 à 100 % grâce au chargeur 18 Watts. Du côté de la partie photo, largement mise en avant, on trouve un capteur 48 Mégapixels au dos, secondé d’un module 5 Mégapixels pour les infos de profondeur. À l’avant, dans une encoche goutte d’eau, les amateurs de selfies trouveront un capteur photo 13 Mégapixels.