Free Mobile : une nouvelle offre de remboursement pour un smartphone récent

Free Mobile : une nouvelle offre de remboursement pour un smartphone récent

Bénéficiez de 50€ remboursés pour tout achat d’un Moto G50 dans la boutique Free Mobile.

Une nouvelle offre de remboursement est proposée sur le site de l’opérateur de Xavier Niel. En achetant un Moto G50 5G, modèle arrivé très récemment dans la boutique de l’opérateur et présenté en mars dernier, vous pouvez demander à être remboursé de 50€, soit environ 20% de sa valeur initiale. Cette offre est valable jusqu’au 31 juin prochain.

Le modèle 64 Go de stockage dans son coloris gris s’affiche à 249 euros à l’achat au comptant. Il est également possible d’échelonner le paiement en 4x sans frais (63 euros à la commande, puis trois fois 62 euros) ou 24 fois sans frais (57 euros à la commande, puis 24 fois 8 euros). Pour bénéficier de cette offre de remboursement, il suffit de suivre la procédure détaillée dans ce formulaire fourni par l’opérateur.

Le Moto G50 5G s’équipe d’un chipset Snapdragon 480, d’un écran IPS 6,5 pouces HD+ 90 Hz, d’un triple capteur photo 48 + 5 + 2 Mégapixels à l’arrière, d’un capteur photo 13 Mégapixels à l’avant et d’une batterie 5 000 mAh rechargeable en 15 Watts. Le mini-jack est de la partie et le lecteur d’empreintes installé au dos.