Le descendant du Honor 10 se dévoile à travers une fuite : un capteur photo 48Mp et un prix compétitif

Le descendant du Honor 10 se dévoile à travers une fuite : un capteur photo 48Mp et un prix compétitif

Des informations ont déjà fuitées sur le futur Honor 20 alors que le View 20 n’a été révélé qu’en janvier dernier. Des rendus du futur modèle et quelques caractéristiques sont ainsi apparues sur le net. 

C’est une fuite provenant du réseau social Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, que le média GSMArena a dévoilé il y’a peu, qui fait mention du Honor 20. On y trouve un rendu et une fiche dévoilant quelques caractéristiques. 

Toujours d’après cette fuite, le flagship serait doté d’un chipset Kirin 980, le processeur haut de gamme développé par Huawei. On y fait également mention de versions alternant entre 6 et 8 Go de RAM pour 128 Go de stockage. La capacité photo supposée du smartphone présente une nouveauté pour la marque puisque l’appareil photo arrière sera composé de trois capteurs dont un de 48 MP, assisté de deux capteurs de 20 et 8 MP. La personne ayant fait fuiter les informations fait état d’un smartphone arrivant juste derrière le Huawei Mate 20 Pro et le Samsung Galaxy S10+ au niveau de la qualité photo (avec un score DxOMark de 108). 

Côté batterie, le smartphone serait équipé de la charge rapide à 22.5W et d’une batterie de 3650 mAh. Les rumeurs font état d’un prix commençant à 2999 yuans soit environ 395€. 

 

Source : GSMArena