La nouvelle version de Windows sera présentée par Microsoft le 24 juin

La nouvelle version de Windows sera présentée par Microsoft le 24 juin

Microsoft a annoncé un événement à venir spécialement axé sur la prochaine version de Windows et son lot de nouvelles fonctionnalités.

Microsoft a officiellement annoncé l’arrivée de la nouvelle version Windows. Elle sera présentée le 24 juin au cours d’un événement dédié au nouveau système d’exploitation et à ses nouveautés. Pour animer cette conférence, le PDG de la firme de Redmond, Satya Nadella sera présent accompagné de Panos Panay, le responsable produit de la firme.

Lors de cet événement, Microsoft devrait présenter en détail la nouvelle de son système d’exploitation. Un changement d’interface ainsi que d’autres changements visuels sont attendus en plus d’un nouveau logo, comme en témoignent les invitations de l’événement envoyées aux journalistes.

Microsoft annonçait la fin de son système Windows 10X il y a environ 2 semaines. Une version depuis laquelle quelques fonctionnalités pourraient être reprises et intégrées au nouveau Windows à venir.

Enfin, cette nouvelle version de Windows devrait également ravir les développeurs qui pourront profiter d’un meilleur écosystème avec un nouveau Microsoft Store qui pourrait, d’après les dernières rumeurs, être ouvert à toutes les applications ainsi qu’à toutes les plateformes de paiement.

Pour connaître toute les subtilités de la prochaine version de Windows, il va falloir patienter jusqu’au 24 juin, date de l’événement consacré à ce dernier.

Source : The Verge