Youboox : le service offert aux abonnés Free se met à jour sur Android et iOS avec quelques améliorations

Youboox : le service offert aux abonnés Free se met à jour sur Android et iOS avec quelques améliorations

L’application mobile du service Youboox, dont profitent les abonnés Freebox et Free Mobile gratuitement pendant un an, a reçu une nouvelle mise à jour.

Depuis fin janvier, Free propose Youboox, leader français de la lecture en streaming, à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). Le service donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit la première année, puis s’arrête, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Si vous utilisez le service sur un smartphone ou une tablette Android ou sur un iPhone voire un iPad, voilà qui pourrait vous intéresser. L’application Youboox pour Android a tout d’abord reçu une nouvelle mise à jour avec son lot d’améliorations comme l’affichage des BD et des magazines, du marque page dans les romans. un bug qui limitait le téléchargement d’un livre à 15 minutes a également été corrigé, la navigation dans les romans a pour sa part été optimisée. Pour les utilisateurs iOS, les développeurs ont été plus avares. Seule information, la nouvelle version est à nouveau compatible avec iOS 9, ont-ils fait savoir.