Insolite : Siri en a marre des blagues et réclame une compensation à Apple

Insolite : Siri en a marre des blagues et réclame une compensation à Apple

Depuis le lancement de l’assistant vocal d’Apple en 2011, une américaine de 29 ans essuie les moqueries de toutes parts. La coupe est pleine et Siri demande dorénavant un MacBook pour son anniversaire.

Dis Siri, qu’est ce que tu penses de Siri ? Apparemment, pas que du bien, si l’on en croit la lettre envoyée par Siri Hafso à Tim Cook, PDG d’Apple.

Bonjour Apple ! J’ai écrit une lettre à votre PDG. Pouvez vous m’offrir un ordinateur en retour des années de blagues sur Siri ?

L’américaine explique qu’après avoir été seulement “l’enfant qui ne pouvait jamais trouver son nom sur un porte-clés”, elle a du essuyer des blagues douteuses depuis la sortie de l’iPhone 4S, soit 10 ans.  Outre les blagues, son prénom entraîne également des situations gênantes où dès qu’on l’appelle par son prénom, les appareils Apple près d’elle réagissent. Ainsi, pour éviter les blagues lourdes et les remarques, notamment dans son milieu professionnel, elle se fait dorénavant appeler Sierra.

En compensation, l’américaine ne demande pas la Lune, seulement un MacBook. Et même pas la dernière version, elle affirme qu’elle se contenterait pour ses 30 ans d’un modèle reconditionné dans un Apple Store.

Source : via 20minutes