Freezone S'inscrire

Totalement fibrés : Free au top de l’assistance, des Player Devialet échangés, la vingtaine de Free et ses révolutions, etc.

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Pour ce nouveau numéro, on vous parle des 20 ans de Free et de ses révolutions au cours de ces 2 dernière décennies, l’assistance chez Free qui est encore récompensée, les premiers Player Devialet échangés, etc. La question est posée également sur le succès de la Freebox Delta

 

Bon visionnage ! 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (26)
Afficher les 21 premiers commentaires...
Posté le 24 février 2019 à 19h34
cillab a écrit
je les avait avertis il faut pas se jeter comme des moutons  attendre que LAFARGE essuie les platres et cela ne fait que commencer  COURAGE pour ce prix la c'est la ROLEX des players  

Lol tu es beau ! 

Posté le 25 février 2019 à 08h38

Service ? Sérieux ? Impossible de joindre le service client. Devialet pleine de bugs! Tout ça pour près de 60 euros par mois! Et faut l’acheter en plus. Il faut que free se ressaisisse sinon on va aller ailleurs. 

Posté le 25 février 2019 à 09h31

L'assistance Freebox Delta était injoignable samedi (matin et fin de journée), c'est vrai qu'elle est au TOP... 

Et que dire du service résiliation : impossible de les joindre depuis quasiment 3 semaines ...

Sans parler de la qualité du matos (j'ai scotché les câbles d'alimentation des freeplugs sur le meuble pour qu'ils arrêtent de se déconnecter...), plus tout ce qu'on peut voir sur les forums ... c'est déprimant.

j'ai connu des lancements "chaotiques" mais là on approche du naufrage mais que fais UFC que Choisir et/ou le médiateur des télécoms ?

Posté le 25 février 2019 à 09h36
J16610 a écrit
Service ? Sérieux ? Impossible de joindre le service client. Devialet pleine de bugs! Tout ça pour près de 60 euros par mois! Et faut l’acheter en plus. Il faut que free se ressaisisse sinon on va aller ailleurs. 

C'est là où Free à joué un coup de maître pour garder ses clients : Les forcer à acheter un appareil qui en dehors du réseau Free se limite très peu de fonctionnalités.

Une fois le matériel acheté, le client se retrouve bloqué dans un dilemme :

- Résilier et perdre ses 480 €

- Patienter et supporter les bugs pour espérer en avoir pour leurs 480€.

Posté le 25 février 2019 à 09h52

Bonjour tout le monde 

aujourd hui j’ai voulu connecter ma delta à ma télévision et je viens de m’apercevoir que le clapet optique de ma delta est au fond de la prise optique ?????

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?