Freezone S'inscrire

Xiaomi Mi 9 : beaucoup de caractéristiques confirmées par les fuites avant l’annonce officielle

 

À quelques jours des annonces du Samsung Galaxy S10 et du Xiaomi Mi 9 toutes deux prévues le 20 février, les teasers et fuites sur ces deux smartphones s’enchaînent. Aujourd’hui, c’est le futur flagship de Xiaomi qui se dévoile un peu plus.

Le Xiaomi Mi 9 dévoile quelques-unes de ses caractéristiques à travers une flopée de visuels. Il est question du lecteur d’empreintes digitales dans l’écran et du triple capteur photo dorsal 48 + 16 + 12 Mégapixels (le second pour le grand-angle 117 degrés et le troisième pour un zoom 2x). Les trois modules profiteront d’ailleurs d’une protection contre les rayures et d’un soutien de l’intelligence artificielle pour l’embellissement des clichés.

Mais il est également question d’un écran AMOLED à encoche goutte d’eau affichant une définition Full HD+, couvrant 90,7 % de la face avant et bénéficiant d’une protection Gorilla Glass 6. L’écran offre d’ailleurs une mode haute luminosité pour faciliter la lecture même en plein soleil.

Enfin, les visuels révèlent les coloris de ce Xiaomi Mi 9.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Afficher les 6 premiers commentaires...
Posté le 19 février 2019 à 13h58
Stéphane_ping a écrit
patrice77 a écrit Stéphane_ping a écrit J'attends de savoir s'il est IP68, prise JACK, emplacement carte microSD, compatible VoLTE, DAS faible, 700Mhz, etc, etc.... J'ai toujours des doutes sur les smartphones Chinois Ce sont des version international, différents de leur marché chinois, juste une histoire de puce. Mais il est évident que le 700Mhz pose problème le MI8 en était dépourvu. Peu importe les versions.....ce sont les petits détails qui cumulés font un "bon" smartphone, ou pas 

Toutes les marques ont différentes versions y compris Samsung et Apple.


reno69
Envoyer message
 
20696 points
Posté le 19 février 2019 à 14h15
Stéphane_ping a écrit
patrice77 a écrit Stéphane_ping a écrit J'attends de savoir s'il est IP68, prise JACK, emplacement carte microSD, compatible VoLTE, DAS faible, 700Mhz, etc, etc.... J'ai toujours des doutes sur les smartphones Chinois Ce sont des version international, différents de leur marché chinois, juste une histoire de puce. Mais il est évident que le 700Mhz pose problème le MI8 en était dépourvu. Peu importe les versions.....ce sont les petits détails qui cumulés font un "bon" smartphone, ou pas 

  Bonjour, après un peu plus de deux mois d'utilisation de mon OnePlus 6T si en effet l'absence de la prise jack est un peu pénalisante, la fourniture d'un adaptateur me permet d'utiliser des petits écouteurs d'oreille (non fournis) mais dans l'ensemble pour le moment je suis vraiment enchanté de ce smartphone, très fluide et facile à utiliser, le volume est bon, la luminosité je n'ai pas encore vraiment testé en plein soleil ... à voir. les couleurs et photos superbes et me suffit, les vidéo en plein écran magnifique et fluide, bref pour 500€ le 8 Go Ram et 128 Go, bonne autonomie (minimum 1 journée) il n'est pas parfait, mais convient pour mon utilisation ... !!!

wink

Posté le 19 février 2019 à 19h29
Stéphane_ping a écrit
J'attends de savoir s'il est IP68, prise JACK, emplacement carte microSD, compatible VoLTE, DAS faible, 700Mhz, etc, etc.... 

Une prise JACK! Et pourquoi pas un écran cathodique ? 

innocent


reno69
Envoyer message
 
20696 points
Posté le 19 février 2019 à 22h15
Stratic a écrit
Stéphane_ping a écrit J'attends de savoir s'il est IP68, prise JACK, emplacement carte microSD, compatible VoLTE, DAS faible, 700Mhz, etc, etc....  Une prise JACK! Et pourquoi pas un écran cathodique ? 

  Bonjour, Stratic même si la prise jack semble dépassée tout le monde n'a des AirPods (oreillettes sans fils Bluetooth) vu le prix environ 180 euros, j'ai acheté un OnePlus 6T qui justement a un connecteur USB-3 et pas de prise jack et c'est gênant car il faut avoir l'adaptateur avec soi (petit risque de le perdre) de plus OnePlus on mis une coque de protection mais pas d'écouteurs filaires ... !!! donc je comprends la remarque sur la prise jack, lorsque les gens seront équipés d'écouteurs Bluetooth effectivement l'absence de la prise jack sera moins gênante.

wink

Posté le 20 février 2019 à 08h50
patrice77 a écrit
Stéphane_ping a écrit J'attends de savoir s'il est IP68, prise JACK, emplacement carte microSD, compatible VoLTE, DAS faible, 700Mhz, etc, etc.... J'ai toujours des doutes sur les smartphones Chinois Ce sont des version international, différents de leur marché chinois, juste une histoire de puce. Mais il est évident que le 700Mhz pose problème le MI8 en était dépourvu.

Le MI8 Lite a le 700Mhz.
Pourquoi le Lite seulement ????

Qu'en sera t'il du MI9 ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?