Freezone S'inscrire

Les métiers des télécoms résumés en une vidéo

Une vidéo vous propose de découvrir, en une petite minute, les différents métiers du secteur des télécoms.

Créée en 1993, Circet est une entreprise spécialisée dans les infrastructures de télécommunications. Elle vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube où elle donne un aperçu, en images, des différents métiers des télécoms.

Il y a notamment les chefs de projet, les dessinateurs de projet, les ouvriers qui creusent la tranchée pour accueillir le câblage souterrain, les installateurs de pylônes, les installateurs de câbles aériens, les techniciens intervenant au niveau des boîtiers télécoms et les analystes qui surveillent le bon fonctionnement des réseaux. Sans oublier les formateurs.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 12 juillet 2019 à 08h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le secteur est en plein boom pour le recrutement dans le domaine des télécoms et cela ne risque pas s'arrêter avec l'arrivé de la 5G. Que de bonnes nouvelles pour les utilisateurs qui se verront améliorer les services de connexion.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide