Freezone S'inscrire

Freebox Delta : l’assistant vocal propose une petite surprise pour la Saint-Valentin

Comme vous le savez, Free a intégré dans sa Freebox Delta un assistant vocal "OK Freebox" qui gère les fonctionnalités propre à cette nouvelle box, comme la domotique ou la télévision. L’opérateur a lancé un compte instagram "Ok_Freebox" qui fait découvrir de temps en temps un nouvel easter egg caché dans les fonctionnalités de l’assistant Ok Freebox. Un 5ème easter egg vient d’être dévoilé, et il s’agit cette fois d’une petite surprise pour la Saint Valentin, en prononçant la phrase "OK Freebox, tu me proposes quoi pour la Saint Valentin"

Pour rappel, un easter egg (terme anglais pour « œuf de Pâques ») est, en informatique ou dans les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d’un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 14 février 2019 à 21h20

Au lieu de nous pondre des easter eggs, il ferait mieux de résoudre les nombreux bugs, résoudre la possibilité d’enregistrer le flux de la caméra, d’y ajouter une détection de mouvement (ce qui lui empêcherait de fonctionner en permanence, etc, etc...

Posté le 14 février 2019 à 21h25

Un avis détaillé sur la DElta par 01.net : https://www.01net.com/actualites/grand-test-de-la-freebox-delta-la-nouvelle-revolution-de-free-tient-elle-toutes-ses-promesses-1631210.html#?xtor=EPR-1-[N-Actus]-20190214

Posté le 14 février 2019 à 21h29

Comment c'est inutile.

Posté le 15 février 2019 à 11h24

Il faudrait déjà avoir la Delta !!

Posté le 16 mars 2019 à 14h21
martinfri36 a écrit
Comment c'est inutile.

Inutile ? C'est grace a ce genre de chose que l'informatique progresse,

Quand le premier ordinateur est sorti, on ne savait pas quoi en faire, c'était inutile... Un jour un étudiant a apporté une radio, et avec les interférences de l'ordinateur il y a eu un air mélodique avec les interférences. On connait la suite.

Les informaticiens passent des journées sur leurs pc, et pour apprendre ou faire des programmes, c'est plus facile avec un peu d'humour.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?