Souvent récompensé pour la qualité de son assistance, Free n’a pas dérogé à la règle cette semaine, non sans une touche d’ironie bienveillante.
Action, réaction. Visiblement très satisfait de l’assistance, un abonné l’a fait savoir sur Twitter. Mais certains termes utilisés comme "aimables" et "patients" ont fait grincer des dents un autre abonné, lequel s’est empressé de répondre au sujet de l’opérateur : "Faites le test de Turing la prochaine fois, la plupart du temps vous êtes en face d’une machine".
De quoi faire réagir l’Assistance Freebox, cette fois en musique, le tout agrémenté d’un zeste d’ironie. Le morceau choisi, "Le Robot" de Luke… ne laisse pas de doute : "ils m’ont coupé les bras et mis des pinces, enlevés mon cœur trop mince, je suis un robot". Bon enfant.
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…
Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…