Clin d’oeil. On le sait, Free a souvent sorti l’artillerie lourde ces dernières années sur le site du précurseur du destockage enligne en dégainant de nombreuses offres promotionnelles sur ses Freebox ou sur le mobile. Mais Free et Vente Privée, c’est fini… du moins sous cette appellation puisque le site fondé par Jacques-Antoine Granjon, ami proche de Xavier Niel, va changer de nom !
Il faudra à l’avenir l’appeler "Veepee". Mais pourquoi ce changement ? La direction de Vente-privée a récemment pris la décision de rassembler ses six marques, dans 14 pays, sous une seule appellation pour optimiser son développement à l’international. Si la marque ne disparaîtra qu’en 2020 en France, dans d’autres pays comme en Espagne, le nouveau nom prendra place dès cette année. Pour l’heure, sur le site français, il est indiqué en haut de page, "Vente Privée devient Veepee".
Vous l’avez donc compris, Free restera une marque partenaire de "Veepee" et nous vous informerons comme à l’accoutumée dès qu’une nouvelle offre de l’opérateur y fera son apparition !
Source : L’Express
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…