L’opérateur suisse de Xavier Niel lance le 1er abonnement illimité “tout compris” en Europe et aux Etats Unis

L’opérateur suisse de Xavier Niel lance le 1er abonnement illimité “tout compris” en Europe et aux Etats Unis

Si Free présente ses destinations en roaming au fur et à mesure, l’opérateur suisse de Xavier Niel Salt se lance d’un coup dans les offres à l’internationale en annonçant aujourd’hui son offre "tout compris" pour la Zone UE, USA et Canada. 

C’est une première sur le marché suisse, une offre illimitée disponible en Europe vient d’être annoncée par l’opérateur suisse de Xavier Niel. Une nouvelle offre qui comprends donc le tout illimité en Suisse bien sûr, mais également en Europe et en Amérique du Nord, le tout pour 89.95 francs suisses par mois (79.16€) hors promotions. 

Cet abonnement "Plus Europe" est bien sûr destiné aux grands voyageurs, et est proposé à un tarif très avantageux par rapport à ce qui existe en Suisse. Par ailleurs, l’offre est sans engagements et est actuellement en promotion pour 69.95 CHF/mois (61.56€). 

Si sur le territoire suisse l’offre est assez classique avec appels, sms et data illimitée, elle inclut également les appels et sms depuis la suisse vers toute l’Union Européenne, les Etats Unis et le Canada. Mais c’est surtout à l’international que l’offre frappe fort en offrant directement la data, les sms et les appels en illimité depuis toute l’union européenne et l’Amérique du nord (USA et Canada)

L’opérateur annonce que ce forfait est destiné aux voyageurs occasionnels comme aux voyageurs réguliers, mais également à tous ceux qui restent en contact avec des proches vivants dans la zone couverte par l’offre. Le fait que l’abonnement soit sans engagement pourra également encourager les Suisses ayant pour projet de voyager quelques mois pour bénéficier de ce forfait tout compris.