Clin d’œil : quels pays sont disponibles en roaming chez Free Mobile? La réponse avec une touche de cliché et beaucoup d’humour

Clin d’œil : quels pays sont disponibles en roaming chez Free Mobile? La réponse avec une touche de cliché et beaucoup d’humour

 

Le mardi, c’est roaming avec Free ! En tout cas c’est l’impression que l’opérateur donne ces dernières semaines en annonçant chaque semaine de nouvelles destinations bénéficiant du pack de 25Go de Data en 4G. 

Et chaque annonce est toujours accompagnée d’une petite touche d’humour, mais pour celle d’aujourd’hui qui présente l’arrivée de la Serbie, le Monténégro, la Biélorussie, la Macédoine, l’Arménie, la Géorgie, le Kazakhstan, le Pakistan et l’Ouzbékistan sur le forfait à 19.99€, Free s’est lâché. 

Le community manager de Free s’est donc fendu d’un thread, un fil de tweets se suivant les uns les autres, pour récapituler les destinations disponibles en roaming 4G sur son abonnement. Cependant, la présentation des pays est plutôt… approximative. En effet, chaque destination est associée à un cliché ou à une blague récurrente. 

Ainsi, la Belgique est présentée comme "le pays qui aura le seum pendant 4 ans" en référence à sa défaite face à la France en Coupe du Monde, la Russie et l’Ukraine seront les pays qui ont "tiré le maximum de la pomme de terre" en référence à la vodka… 

Une carte des (gentils) clichés donc pour présenter ces nouvelles destinations et si vous souhaitez voir l’ensemble des tweets, vous pouvez retrouver le thread sur ce lien ou aller sur le compte twitter de Free.