Freezone S'inscrire

Ciné+ 80’s, une nouvelle chaîne à la demande qui sera lancée en mars

Après le lancement de 7 chaînes thématique Ciné+ à la demande (dont Ciné+ valentin aujourd’hui), le groupe Canal+ va en lancer une 8ème le mois prochain, le 15 mars exactement. Il s’agira de Ciné+ 80’s, CINÉ+ 80’S, qui sera consacrée au films des années 80. Décennie étonnante et détonante pour le cinéma, celle des films de science-fiction, du fantastique et de l’aventure. Une sélection spéciale de plus de 100 films sera disponible avec par exemple JOHNNY BELLE GUEULE, NEW YORK 1997 ou encore TROP BELLE POUR TOI.

Cette nouvelle chaîne sera disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV de la Freebox Mini 4K) et également sur le téléviseur via "Canal à la demande" (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si cette chaîne est proposée sans surcoût, elle n’est disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE...).

 

 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Afficher les 1 premiers commentaires...
Posté le 07 février 2019 à 19h15

Des films vus et revus... Ils espèrent que ça va marcher ???? 

Posté le 07 février 2019 à 19h46
Stéphane_ping a écrit
CANAL se débat..., avec l'appui de certains FAI qui font tout pour le maintenir à flot (normal, entre amis ils s'entraident)... mais je crains que ce ne soit peine perdue à moyen/long terme....

D'un autre côté, les FAI récupèrent une bonne marge sur tous les services accessibles sur leur box (Orange avait parlé d'une moyenne de 30% il y a quelques années, ce qui est cohérent aussi avec les parges pratiquées par Apple et Google sur leurs stores pour les applications).

Sinon, pour ce qui est des toutes ces nouvelle "chaines à la demande" Ciné+, il faut juste comprendre que CanalPlay va fermer prochainement, et qu'à la place, pour la partie cinéma, Canal fait de Ciné+ un service mixte TV linéaire /Replay/SVOD (et pas juste TV linéaire/replay comme avant).
Car ces nouvelles "chaines" ne sont pas juste des déclinaisons thématiques du replay de Ciné+, elles amènent du contenu en plus en disponibilité SVOD.

Le nouveau service de SVOD envisagé par Canal après la fermeture de Canalplay (et annoncé dans les médias) devant être lui dédié aux séries normalement, pas au cinéma.

Posté le 07 février 2019 à 21h16

Il me soûl se lui qui gère le site a mettre faux titres pour on clic sur c'est publications bourré de pub c'est des chaînes digital est non des chaînes normale tout les abonnés box ciné + peuvent pas en profiter il faut être abonné chez canal sat avec un abonnement engagement de 1ans minimum pour en profiter 


ggdu27
Envoyer message
 
1978 points
Posté le 08 février 2019 à 08h44

Encore une chaine 'à la demande', il n'y a plus que ça !

Posté le 09 février 2019 à 19h53

et oui encore une chaine 'à la demande pas de nouvelle chaine sur canal pfff 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?