Freezone S'inscrire

Xiaomi Mi Max 4 : un écran XXL et un capteur photo 48 Mégapixels

 

Les premières informations arrivent à propos d’un, et même deux, Mi Max 4. En plus d’un écran toujours plus grand, elles évoquent de la capture photo en 48 Mégapixels.

Un Xiaomi Mi Max 4

Les premières infos circulent à propos du Mi Max 4, le prochain smartphone de milieu de gamme aux dimensions XXL que l’on attend chez Xiaomi vers la moitié de l’année. Après deux premières itérations au format 6,44 pouces et une troisième au format 6,9 pouces (l’image d’illustration de cet article), la quatrième offrirait une diagonale de 7,2 pouces avec de fines bordures et une encoche.

Les autres détails techniques tournent autour d’un chipset Snapdragon 660, d’une protection Gorilla Glass 5 pour l’écran, d’un capteur photo 48 Mégapixels au dos (le modèle GM1 de Samsung), d’une batterie 5 800 mAh et de configurations avec 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage.

Et même deux..

Cette quatrième génération du Mi Max serait, par ailleurs, synonyme de deux modèles, avec une variante estampillée Pro. Elle permettrait de passer à un capteur 48 Mégapixels signé Sony (le modèle IMX586), qui serait en plus épaulé par un capteur 20 Mégapixels. Il s’équiperait aussi d’un chipset Snapdragon 675. Enfin, le lecteur d’empreintes digitales quitterait le dos pour prendre place sous l’écran.

Source : GizChina

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Avatar du membre
msg
Envoyer message
 
3277 points
Posté le 07 février 2019 à 11h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sergioleon a écrit
Obligation d'utilisation à 2 mains et un peut ridicule de se balader avec un tablette à l'oreille mais bon, pour les films et les jeux sans doute un grand confort...

Bonjour ,

Le gens se collent de moins en moins le téléphone à l'oreille .

Soit main libre , soit l'oreillette filaire / BT .

Avatar du membre
msg
Envoyer message
 
3277 points
Posté le 07 février 2019 à 11h18 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Renard des ondes a écrit
Le sac à dos est offert ..

Et sinon il existe des supports mobile adaptés ...

Voir image

Posté le 07 février 2019 à 13h02 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
reno69 a écrit
  Bonjour, les caractéristiques sont annoncées écran etc, après c'est au client de regarder si cela lui convient ou pas, il faut voir aussi le prix de vente c'est un milieu de gamme et un modèle Pro est aussi annoncé, à suivre.   Pour moi j'ai acheté le OnePlus 6T fin 2018 et je ne pense pas en changer déjà ... !!!

Pareil pour moi avec mon S9+....

On va bientôt reparler des "phablettes" ? cool

Il faudra des grandes poches... ! laughing

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20679 points
Posté le 07 février 2019 à 21h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit
reno69 a écrit   Bonjour, les caractéristiques sont annoncées écran etc, après c'est au client de regarder si cela lui convient ou pas, il faut voir aussi le prix de vente c'est un milieu de gamme et un modèle Pro est aussi annoncé, à suivre.   Pour moi j'ai acheté le OnePlus 6T fin 2018 et je ne pense pas en changer déjà ... !!! Pareil pour moi avec mon S9+.... On va bientôt reparler des "phablettes" ?  Il faudra des grandes poches... ! 

  Bonjour, Stéphane_ping peut être mais pas sur cela dépendra aussi des smartphones pliants qui seront présentés et de l'accueil qui leur sera fait par les futurs utilisateurs, mais c'est comme tous les nouveaux modèle il faut attendre un peu ... !!!

wink

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11534 points
Posté le 20 février 2019 à 23h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

un machin chinois... ah bon ils le sont tous...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide