Meilleurs employeurs de France : Free se place dans le top 30 de la catégorie high-tech derrière Orange et Bouygues

Meilleurs employeurs de France : Free se place dans le top 30 de la catégorie high-tech derrière Orange et Bouygues

Les sociétés Orange, Bouygyues Télécom, TDF, Free et OVH s’offrent une place dans la section high-tech du classement des 500 meilleurs employeurs de France.

Les 500 meilleures entreprises de France

Pour la cinquième fois, le magazine Capital publie le classement des 500 meilleurs employeurs de France, en partenariat avec le cabinet Statista. 

Publié dans le n°329 de la version papier, celui-ci repose sur les réponses de 20 000 salariés, de 2 100 entreprises françaises d’au moins 500 salariés, à deux questions accessibles en ligne. La première concernait le niveau de recommandation (de 1 à 10) pour leur propre entreprise, et la seconde le niveau de recommandation pour les entreprises qu’ils connaissent dans leur propre secteur d’activité. Cette année, le podium est occupé par Channel avec 8,59/10, Airbus avec 8,48/10 et Google avec 8,38/10.

Free, 25e meilleure entreprise française du secteur high-tech

Free s’offre une place dans la section high-tech de ce classement. L’opérateur de Xavier Niel se retrouve à la 25e place. Toujours du côté des entreprises françaises, on y voit notamment Orange en 7e position, Bouygues Télécom en 13e position, TDF en 21e position, et OVH en 36e position.