Freezone S'inscrire

Netflix lance une nouvelle animation d’identité sonore



 

Depuis le 1er fevrier, sur les programmes originaux Netflix, vous pourrez constater que le logo d’animation Netflix a été repensé. Cette animation, appelée "identité sonore" par les concepteurs, introduit chacun de nos programmes originaux en début d’épisode.

Netflix a expliqué les raisons de ce changement : " Pour faire simple, notre marque a évolué, et nous voulions actualiser ce logo sonore pour refléter les préférences de nos fans. L’ancienne identité sonore a été lancée il y a bientôt cinq ans, au tout début de la production de programmes originaux Netflix. Notre service n’était alors disponible que dans un nombre restreint de pays. Aujourd’hui, nos séries, nos films et nos programmes spéciaux couvrent plusieurs genres et plusieurs cultures. Nos abonnées du monde entier les regardent en anglais, en thaïlandais, en italien, en espagnol et dans bien d’autres langues. La nouvelle animation d’identité sonore reflète la diversité et la variété de nos contenus. Notre moment préféré est lorsque se dégage du logo Netflix une palette de couleurs inspirée des histoires, des émotions, des langues, des fans et des créateurs qui participent à l’identité de notre marque."

Ce changement sera visible immédiatement sur les nouveaux programmes originaux Netflix lancés aujourd’hui, comme Poupée russe et Velvet Buzzsaw, ainsi que sur tous les prochains programmes originaux. Dans le courant de l’année, Netflix terminera processus en ajoutant la nouvelle animation d’identité sonore au reste du catalogue de programmes originaux.

 

 


publié le 05 février 2019 à 14h45 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 05 février 2019 à 19h42
mike50 a écrit
Merci pour cette publicité gratuite pour netflix (qu'on a toujours pas sur la revolution....)

Bonjour, pas grave ca se regarde sur tablette, telephone et aussi chromecast en attentant sur la révolution cool

Posté le 06 février 2019 à 10h31

Et même sur la TV (smart tv, PS3, PS4, ampli et lecteur bluray récent etc...). A moins de pas être équipé du tout (et je conçois que ça puisse être le cas hein), j'ai jamais trop compris pourquoi le vouloir absolument sur la box...

Posté le 10 février 2019 à 18h47

Très réussie cette nouvelle identité embarassed


dam71
Envoyer message
 
1113 points
Posté le 18 février 2019 à 17h33
people a écrit
Et même sur la TV (smart tv, PS3, PS4, ampli et lecteur bluray récent etc...). A moins de pas être équipé du tout (et je conçois que ça puisse être le cas hein), j'ai jamais trop compris pourquoi le vouloir absolument sur la box...

car il pense que sur la révolution ça sera gratos comme sur la delta ....

Posté le 26 février 2019 à 16h29
dam71 a écrit
people a écrit Et même sur la TV (smart tv, PS3, PS4, ampli et lecteur bluray récent etc...). A moins de pas être équipé du tout (et je conçois que ça puisse être le cas hein), j'ai jamais trop compris pourquoi le vouloir absolument sur la box... car il pense que sur la révolution ça sera gratos comme sur la delta ....

Le truc, c'est que même sur la Delta, ce n'est pas gratuit. Le pris a été intégré au montant de l'abonnement Free. Il est bel et bien payé par l'abonné.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS