Migration vers la Freebox Delta : Les commandes faites le jour de la sortie sont enfin presque toute expédiées. Place à celles commandées plus tard

Migration vers la Freebox Delta : Les commandes faites le jour de la sortie sont enfin presque toute expédiées. Place à celles commandées plus tard

Plus d’un mois après le lancement de la Freebox Delta, beaucoup d’abonnés sont toujours en attente de livraison. C’est le cas principalement pour les demandes de migration, comme on peut le voir sur l’outil de suivi de freebox toosurtoo. On peut en effet constater que si tout semble se dérouler dans des délais normaux pour les nouveaux abonnés, il en est tout autre pour les demandes de migration.

Mais, enfin, touts les Freebox en migration commandée le jour de la sortie, le 4 décembre donc, sont enfin presque toutes expédiées et apparaissent désormais en vert. Suivant la marge d’erreur inhérente à ce genre de statistiques, on peut même espérer que la totalité des Freebox Delta commandée le 4 ont été expédiées. Place donc maintenant aux abonnés qui ont demandé leur migration à partir du 5 décembre. Mais cela devrait être plus rapide, le plus gros des commandes ayant été effectué le 4 décembre.

 

Au global l’état d’avancement des livraisons s’effectue ainsi :

Pour rappel, Free a communiqué il y a quelques jours pour s’excuser à propos de ces retards, même s’il n’a pas donné d’indication sur les délais. Il explique ces retards par le succès rencontré par cette nouvelle Freebox Delta.