En juillet 2017, le Groupe Orange annonçait un investissement de 100 millions d’euros sur 5 ans dans la coproduction et l’achat de séries en s’appuyant sur les 2 piliers de sa Direction Orange Content : sa filiale de production Orange Studio et OCS, l’offre 100 % cinéma séries.
Orange souhaite sécuriser et diversifier son apport en série, en investissant dans des séries ambitieuses avec des partenaires reconnus qu’ils soient français, européens ou internationaux. Tout en étant présent du début du projet avec Orange Studio jusqu’à sa diffusion avec OCS. Cet Accord permet à Orange de disposer des droits de distribution des séries afin d’optimiser au mieux les investissements accordés par Orange Studio. L’association entre Orange Studio et OCS dans la création de contenus originaux, se regroupe sous l’appellation « OCS Originals »
À partir du 5 mars vous pourrez visionner « Le Nom de la Rose », 1 ère série OCS Originals, elle est la première témoins de l’investissement du Groupe dans les séries internationales. Les deux premiers épisodes seront donc diffusés sur OCS Max en VOST dès le lendemain de leurs diffusions sur la chaîne italienne RAI. Chaque semaine, 2 épisodes de la série seront diffusés sur OCS Max.
Mini-série de 8 épisodes de 52 minutes. Réalisée par Giacomo Battiato et produite par 11 Marzo, Palomar et Tele München Group en association avec RAI.
Dans cette nouvelle adaptation, John Turturro incarne Guillaume de Baskerville, un moine franciscain du 14e siècle, qui enquête sur une série de meurtres macabres. Il partage l’affiche avec Rupert Everett qui interprète l’inquisiteur Bernard Gui. Damian Hardung est le jeune Adso.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…