Résultat sondage : Qu’attendez-vous de la révolution Free Mobile à venir ?

Résultat sondage : Qu’attendez-vous de la révolution Free Mobile à venir ?

Xavier Niel a annoncé en exclusivité à Univers Freebox une future révolution dans le mobile Ce chamboulement serait pour vous une révolution technologique, mais surtout une révolution sur les forfaits, comme ce fut le cas il y’a 7 ans, c’est en substance ce que le sondage d’Univers Freebox a révélé. 

"Qu’attendez-vous de la révolution à venir chez Free Mobile ?" , c’est une question que nous vous avons posé après l’anniversaire de Free Mobile, basé sur l’annonce de Xavier Niel d’un "nouveau modèle sur tous les plans" concernant ses offres mobiles. Les résultats sont sans appel : sur les 5429 votants entre le 11 et le 28 janvier 2019, 47.7% des sondés souhaitent une révolution concernant les forfaits mobiles et donc un enrichissement ou de nouvelles offres. 

Si certains sondages permettent de dégager des avis très partagés, les sondés ont clairement choisi l’aspect financier en priorité avec également la création d’une offre famille, désirée par 12.1% des abonnés. . Cependant, d’autres tendances ont émergé, notamment la volonté d’intégrer de nouvelles technologies aux forfaits, ce que souhaitent 18.1% des votants et un abonnement E-Sim qui intéresserait 7.9% des abonnés. Pour ce qui est d’un changement concernant la location ou de la distribution, ça n’intéresse pas énormément puisqu’ils n’ont atteint que respectivement 5.7% et 3% des avis recueillis. Un smartphone estampillé Free ne semble pas non plus réellement intéresser les abonnés qui n’ont été que 5.5% à choisir cela.