Migration vers la Freebox Delta : Free a seulement livré la moitié des abonnés

Migration vers la Freebox Delta : Free a seulement livré la moitié des abonnés

Plus d’un mois après le lancement de la Freebox Delta, beaucoup d’abonnés sont toujours en attente de livraison. C’est le cas principalement pour les demandes de migration, comme on peut le voir sur l’outil de suivi de freebox toosurtoo. On peut en effet constater que si tout semble se dérouler dans des délais normaux pour les nouveaux abonnés, il en est tout autre pour les demandes de migration.

Mais un cap vient d’être franchi puisque plus de la moitié des demandes de migration ont enfin honorées. Avec 54% des abonnés en migration livrés à ce jour, Free commence toutefois à combler les retards puisqu’ils n’étaient que 47% en début de semaine.

Même si l’attente fait rager, à juste titre, les abonnés concernés, on constate que le pourcentage d’abonnés en migration qui a été livré a nettement augmenté au cours des dernières semaines. Malgré tout, de nombreux abonnés ayant commandé leur box le jour du lancement ne l’ont toujours pas reçue, comme on peut le constater sur le tableau ci-dessous

Pour rappel, Free a communiqué il y a quelques jours pour s’excuser à propos de ces retards, même s’il n’a pas donné d’indication sur les délais. Il explique ces retards par le succès rencontré par cette nouvelle Freebox Delta.