Freezone S'inscrire

Netflix annonce la sortie de nombreuses séries françaises entre 2019 et 2020



La plateforme de svod planche sur de nombreuses séries françaises qui débarqueront sur vos écrans d’ici 2019 à 2020.

Après le raté de la série Marseille auprès des téléspectateurs français, et le succès de la série comique romantique Plan Coeur. Autant dire que les productions françaises by Netflix doivent encore faire leurs preuves. Mais Netflix ne se décourage pas et lance la production d’une demie douzaine de séries made in France. Ce grand nombre de productions françaises en approche, semble être étroitement lié au quota de 30 % de fictions locales imposé par l’Union européenne en octobre 2018.


Attendez-vous à de la science-fiction avec la série « osmosis » dans un futur ou la technologie a encore prit de l’ampleur et ou l’amour véritable se trouve via l ‘application osmosis qui recueille des données via des micro-robots implanté dans le cerveau. Sortie prévue courant 2019.

#Osmosis fin de tournage des deux premiers épisodes. Immense merci à toute l’équipe pour leur magnifique travail. Place maintenant au montage. pic.twitter.com/dNGMRqi2jp

Le personnage d’Arsène Lupin sera revisité en version contemporaine dont le rôle sera campé par Omar Sy. La date de sortie n’est pas annoncée avant 2020.

 Traduction : salut, ça te dirait de jouer Arsène Lupin dans une série Netflix ?

Une comédie française est également en préparation, « Family Business », un trentenaire avec un esprit de businessman, apprend d’une source « fiable » que le cannabis sera légalisé, de la, née l’idée de transformer la boucherie casher de son père en « Beucherie ». Sortie prévue courant 2019.

 Au fait, on tourne une série avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, et Julia Piaton qui transforment leur boucherie casher en coffee shop. Bonne journée. pic.twitter.com/NVCILrcZr7

L’une des figures de l’humour en France aura le droit à sa série Netflix, Gad Elmaleh se retrouvera a jouer plus ou moins son propre personnage, dans un récit inspiré de sa vie, et du jour ou il s’est envolé pour les États-Unis afin de se rapprocher de son fils de 16 ans vivant là-bas loin de lui. La série ne sortira pas avant 2020.

 Announce my new @Netflix stand-up special AND series ? ✔️ pic.twitter.com/nnaztYaSul

 

 


publié le 28 janvier 2019 à 15h38 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11307 points
Posté le 15 mars 2019 à 21h25

sleep

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS