Le Galaxy S10, prochain flagship de Samsung dont on attend la présentation le 20 février, fait l’objet d’une nouvelle fuite. On l’aperçoit en fonctionnement. L’un des clichés semble montrer la Smart Cover officielle.
Galaxy S10 : nouveau porte-étendard de Samsung
Samsung a programmé un événement le 20 février afin de dévoiler son Galaxy S10, son nouveau smartphone haut de gamme. Les différentes fuites vont dans le sens d’un écran percé pour accueillir le capteur à selfies, de deux ou trois capteurs photo au dos et d’un lecteur d’empreintes dans l’écran. Il se murmure aussi que le prix pourrait aller jusqu’à 1 600 euros pour la plus grosse configuration du modèle Plus.
Une nouvelle fuite
Et voilà une nouvelle fuite avec quelques photos. Les écrans de démarrage confirment que l’on est en présence de smartphones Samsung, tandis que la présence de trois capteurs photo au dos suggèrent qu’il s’agit des Galaxy S10 et Galaxy S10+.
Les clichés montrent aussi un ou deux capteurs photo dans l’écran (grâce à la technologie Infinity-O) et une prise casque dans la tranche inférieure (alors que l’industrie a tendance à s’en débarrasser). Enfin, c’est l’occasion d’avoir un aperçu de l’écran d’accueil et peut-être des Smart Covers officielles.
Source : All About Samsung
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…