Le Galaxy S10, prochain flagship de Samsung dont on attend la présentation le 20 février, fait l’objet d’une nouvelle fuite. On l’aperçoit en fonctionnement. L’un des clichés semble montrer la Smart Cover officielle.
Galaxy S10 : nouveau porte-étendard de Samsung
Samsung a programmé un événement le 20 février afin de dévoiler son Galaxy S10, son nouveau smartphone haut de gamme. Les différentes fuites vont dans le sens d’un écran percé pour accueillir le capteur à selfies, de deux ou trois capteurs photo au dos et d’un lecteur d’empreintes dans l’écran. Il se murmure aussi que le prix pourrait aller jusqu’à 1 600 euros pour la plus grosse configuration du modèle Plus.
Une nouvelle fuite
Et voilà une nouvelle fuite avec quelques photos. Les écrans de démarrage confirment que l’on est en présence de smartphones Samsung, tandis que la présence de trois capteurs photo au dos suggèrent qu’il s’agit des Galaxy S10 et Galaxy S10+.
Les clichés montrent aussi un ou deux capteurs photo dans l’écran (grâce à la technologie Infinity-O) et une prise casque dans la tranche inférieure (alors que l’industrie a tendance à s’en débarrasser). Enfin, c’est l’occasion d’avoir un aperçu de l’écran d’accueil et peut-être des Smart Covers officielles.
Source : All About Samsung
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…