Advertisement
Categories : Actualités télécom

Samsung Galaxy S10 : le futur flagship se dévoile un peu en avance

Advertisement

 

Le Galaxy S10, prochain flagship de Samsung dont on attend la présentation le 20 février, fait l’objet d’une nouvelle fuite. On l’aperçoit en fonctionnement. L’un des clichés semble montrer la Smart Cover officielle.

Galaxy S10 : nouveau porte-étendard de Samsung

Samsung a programmé un événement le 20 février afin de dévoiler son Galaxy S10, son nouveau smartphone haut de gamme. Les différentes fuites vont dans le sens d’un écran percé pour accueillir le capteur à selfies, de deux ou trois capteurs photo au dos et d’un lecteur d’empreintes dans l’écran. Il se murmure aussi que le prix pourrait aller jusqu’à 1 600 euros pour la plus grosse configuration du modèle Plus.

Une nouvelle fuite

Et voilà une nouvelle fuite avec quelques photos. Les écrans de démarrage confirment que l’on est en présence de smartphones Samsung, tandis que la présence de trois capteurs photo au dos suggèrent qu’il s’agit des Galaxy S10 et Galaxy S10+.

Les clichés montrent aussi un ou deux capteurs photo dans l’écran (grâce à la technologie Infinity-O) et une prise casque dans la tranche inférieure (alors que l’industrie a tendance à s’en débarrasser). Enfin, c’est l’occasion d’avoir un aperçu de l’écran d’accueil et peut-être des Smart Covers officielles.

Source : All About Samsung

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement