En attendant son officialisation par Samsung, le Galaxy S10 fait l’objet de nombreuses fuites. Une photo ayant circulé récemment montre d’ailleurs trois variantes attendues fin février et révèle ainsi quelques-unes de leurs caractéristiques.
Le Galaxy S10 présenté fin février
Samsung l’a confirmé il y a peu grâce à un teaser. Son nouveau smartphone porte-drapeau et ses variantes feront l’objet d’une présentation le 20 février prochain, dans le cadre d’un événement dédié, pour s’assurer une meilleure visibilité qu’au MWC où les annonces vont forcément pleuvoir. On attend trois versions : un Galaxy S10E ou S10 Lite, un Galaxy S10 et un Galaxy S10+.
Une photo révélant certaines caractéristiques
Ces trois versions viennent d’ailleurs de faire l’objet d’une nouvelle fuite sur le compte Twitter du serial leaker Evan Blass. Une photo montre en effet trois smartphones coqués.
Le visuel suggère deux modules photo au dos et l’absence de cardiofréquencemètre pour le Galaxy S10E. Les deux autres modèles se doteraient quant à eux de trois capteurs photo et du cardiofréquencemètre. En parlant de photo, on aperçoit ce qui serait un ou deux capteurs photo avant logés grâce à un ou deux petits trous dans l’écran (technologie Infinity-O). On note par ailleurs ce qui serait un bouton dédié à l’assistant maison Bixby. Enfin, la découpe de la coque de protection suggère la présence du mini-jack que l’industrie du smartphone a tendance à évincer ces derniers temps, tandis que l’absence apparente de lecteur d’empreintes digitales va dans le sens d’une intégration dans l’écran. Rendez-vous d’ici quelques semaines pour en avoir le coeur net.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…