Station F : Adidas lance en grande pompe son accélérateur en présence de Pharrell Williams

Station F : Adidas lance en grande pompe son accélérateur en présence de Pharrell Williams

 

 Ambassadeur de la marque, Pharrell Williams a lancé aujourd’hui dans le phare de la Tech fondé par Xavier Niel, le programme international d’accélérateur de start-up d’Adidas.

Adidas débarque à Station F et de quelle manière. Porté par son ambassadeur, le célèbre auteur-compositeur-interprète américain Pharrel Williams, Adidas a présenté son accélérateur. Au total, 13 start-up ont dores et déjà été sélectionnées pour travailler avec Adidas sur le numérique, les ventes et le développement des communautés. L’équipementier investira au minimum un million d’euros dans le programme. "Nous avons besoin d’eux pour développer notre marque sur le digital en vendant en propre sur internet", a expliqué Brice Lefevre, directeur Paris d’adidas. Et d’ajouter, "Nous voulons également mettre en place de nouveaux services dans les points de vente."

Enfin comme le rapporte Challenges, 5 start-up doivent auront pour mission d’améliorer la digitalisation d’Adidas, et deux pépites plancheront "sur la nutrition et le bien être dans la pratique sportive". Adidas souhaite ainsi mettre en place des prototypes avec chaque start-up d’ici 6 mois.