Motorola Razr : une nouvelle édition avec écran pliable pourrait être lancée en février

Motorola Razr : une nouvelle édition avec écran pliable pourrait être lancée en février

Motorola semble vouloir titiller la nostalgie des utilisateurs avec une édition revisitée de son modèle bien connu : le Razr. Cette nouvelle édition serait dotée d’un écran pliable et vendue à 1500$.

Le Razr a été un gros succès de Motorola à l’époque des mobiles "à clapet", puisqu’il s’était vendu à 130 millions d’exemplaires malgré les flagships de Nokia et Blackberry à l’époque qui lui ont fait de l’ombre. D’après des sources du Wall Street Journal, le fabricant américain voudrait ranimer la flamme de ce succès en sortant en février un nouveau modèle revu au goût du jour. 

Un smartphone qui serait donc doté d’un écran pliable, vendu à 1500$ et dont, toujours d’après les sources du journal américain, 200 000 exemplaires seraient déjà prêts à la distribution. Motorola rejoint donc la course à l’écran pliable de cette année avec un projet assez curieux et atypique qui arriverait en février. 

Face aux géants Samsung, Huawei, Oppo, qui vont se lancer dans le pliable, on peine à voir en quoi le fabricant américain, un peu tombé en désuétude, pourrait se démarquer. Ce ne serait pas par son prix, qui reste assez élevé, peut être par une autre technologie ou un autre angle d’approche pour la technologie de l’écran pliable, cela reste à voir…