Un des produits qui a fait sensation lors du salon CES 2019 à Las Vegas, c’est la télévision enroulable "Signature" de LG. Et alors qu’il était questionné sur ce modèle de télévision, le fabricant coréen a annoncé travailler sur une technologie semblable pour smartphone.
En effet, IP Park, directeur technique de LG, a confirmé lors d’une interview pour le site américain Tom’s Guide que les écrans enroulables faisaient partie des "différents formats pour smartphone" sur lesquels la marque expérimentait. De même, il a affirmé que l’arrivée de la 5G pourrait créer un besoin de plus grands écrans, et donc des écrans pliables ou enroulables. D’où les expérimentations en cours.
En effet, on sait déjà que LG travaille sur un smartphone pliable qui n’a pourtant pas été présenté lors du CES de cette année. Si sur ce marché, la concurrence semble déjà forte avec Samsung, Huawei et d’autres fabricants de plus petite envergure, le marché de l’enroulable pourrait permettre à LG de reprendre du poil de la bête dans le domaine des smartphones.
Source : Tom’s Guide
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…