Freebox Delta et One : le service multimédia « P2f » est désormais disponible

Freebox Delta et One : le service multimédia « P2f » est désormais disponible

Accessible sur Freebox Mini 4K et Révolution, l’application P2f, client non officiel du célèbre service Plex, est à présent fonctionnelle sur Freebox Delta et One.

On le savait, concevoir des applications sur les Freebox Delta et One est largement facilité puisque les "QML publiées sur la v6, et celles qui viendront par la suite sur le Factory, sont automatiquement disponibles sur la v7. Le système du FreeStore est le même, la plupart sont déjà 100% compatibles malgré quelques incompatibilités", a fait savoir un développeur Freebox le mois dernier.
 
De quoi permettre au développeur de « P2f » de rendre compatible son application avec la Delta. Après quelques bugs liés à la réécriture d’une partie du code et à l’optimisation, désormais corrigés, Video Jukebox informe aujourd’hui de l’arrivée de la version 6 de P2f, laquelle est donc 100% compatible avec la Freebox One et Freebox Delta. Celle-ci est pleinement fonctionnelle même s’il reste encore un problème pour l’achat de la version premium "qui se résout en redémarrant le Freebox Server (vérifiez que vous avez la dernière mise à jour)." A noter que cette version, disponible sur le Freestore, permet de tester gratuitement la version premium pendant une semaine.

Pour rappel, "P2f" permet d’accéder à des fichiers multimédias contenus sur son ordinateur et ce depuis n’importe où, y compris depuis une Freebox Révolution et Mini 4K.