Si le dernier smartphone de Google a pu intéresser beaucoup de monde, de nombreux journaux ont relevé des bugs sur son modèle et c’est une première mise à jour de l’année qui plaira aux vidéastes amateurs.
Si la qualité de la caméra et de l’appareil photo du smartphone était plutôt louée, il y’avait un gros problème quant à la qualité de son. Le son capturé était déformé et assez faible, ce qui avait provoqué le mécontentement de certains utilisateurs.
Un problème qui venait, d’après la firme de Cupertino, du software qui avait été développé de manière à étouffer le bruit de fond et les interférences. Il a suffit probablement d’une petite erreur de régulation de cette fonctionnalité pour déformer les sons.
Une mise à jour a donc été publiée par Google qui corrige ce problème, en améliorant au passage la sécurité du téléphone grâce à quelques correctifs. La mise à jour sera disponible également sur les autres modèles de smartphone Pixel mais pas sur les Nexus phone.
De premières photos révélées pour le nouveau backup internet Freebox au design vertical, lequel embarque…
Après une hausse suivie d'une baisse de prix récente, Free Mobile modifie à nouveau son…
Un déploiement progressif en cours sur la Freebox mini 4K. Après plusieurs mois de tests,…
Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La révolution annoncée par Free Mobile vous a-t-elle convaincu ? Vous avez la parole. C'est…
À l’approche de l’extinction totale de la 2G, des voix s’élèvent pour dénoncer ses effets…