Les assistants virtuels sont à l’honneur dans ce CES 2019, après les annonces concernant les télévisions Samsung intégrant des technologies Apple et d’autres assistants virtuels, c’est désormais l’assistant mobile Bixby qui se voit bénéficier d’un partenariat avec Google.
L’assistant virtuel développé par Samsung est présent sur différents modèles comme le Galaxy S8, S9 ou Note 9 par exemple. Il a été annoncé que dorénavant, Bixby pourra interagir plus facilement avec les applications du groupe Google.
Ainsi, des demandes auparavant impossibles à réaliser deviendront accessibles via l’assistant du géant sud-coréen. Il sera donc bientôt possible pour les utilisateurs d’appareils compatibles de programmer à la voix un trajet sur Google Maps, de lire ses mails ou d’utiliser Google Play…
Aucune date n’a encore été annoncée et pour les Français, ne vous attendez pas tout de suite à utiliser ces nouvelles fonctionnalités puisque Bixby n’est pas encore capable de fonctionner en Français, malgré les annonces du fabricant il y a quelques mois.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…