Freezone S'inscrire

Free Mobile : nouvelle baisse de prix pour un smartphone

 

Le smartphone Sony Xperia XA2 fait l’objet d’une nouvelle baisse de prix sur la boutique de Free Mobile.

Une ristourne de 50 euros sur le Sony Xperia XA2

Free Mobile propose une nouvelle promotion sur le Sony Xperia XA2. On peut ainsi l’acquérir pour 249 euros au lieu de 299. La remise est immédiate. 

Notez qu’il est possible d’envisager un paiement en 4 fois (63 euros à la commande, puis 3 fois 62 euros) ou 24 fois (57 euros, puis 24 fois 8 euros), sans frais. Sans oublier d’évoquer le coût de la livraison, à savoir 10 euros. Retrouvez l’ensemble des conditions sur le site de Free Mobile.

Rappel des caractéristiques

Le smartphone Sony Xperia XA2 offre une solide configuration de milieu de gamme incluant un chipset Snapdragon 630, dont le processeur octa-core 2,2 GHz est épaulé par 3 Go de RAM. Il propose aussi un écran IPS 5,2 pouces Full HD protégé par du verre Gorilla Glass, un stockage 32 Go extensible par MicroSD, un capteur photo 23 Mégapixels au dos, un capteur photo 8 Mégapixels pour les selfies et une batterie 3 300 mAh rechargeable en USB Type-C. À noter enfin la présence du capteur biométrique au dos et la livraison avec une ROM Android Oreo.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)

ozf77
Envoyer message
 
3946 points
Posté le 28 décembre 2018 à 15h51

pas de 700 Mhz alors next

Posté le 28 décembre 2018 à 16h03

pas de bande 28 !

Posté le 28 décembre 2018 à 17h00

bonsoir,

c'est franchement incroyable qu'on ai du mal à trouver un tel compatible B28 dans la boutique free, j'ai du mal à comprendre undecided

Posté le 28 décembre 2018 à 18h45
Benj89 a écrit
pas de bande 28 !

Sérieux ?!

Et UF n'est pas censé nous représenter, des fois?

Genre site communautaire, toussa.. Mais ils promeuvent un truc sans les fréquences pourtant indispensables à tout bon freenaute, en ces temps d'Itinérance persistante (que nous ne subissons que depuis bientôt 7 ans).

Arggh! Si le triumvirat ne nous avait pas entubé si longtemps, je ferais jouer la concurrence juste pour ce genre d'anomalies scandaleuses!

Quelle proportion des FreeMobinautes connaissent et utilisent FreeMobile Netstat, pour leur survie quotidienne? Free (et son complice UF) donnent des clients à des voleurs de poule.

Posté le 28 décembre 2018 à 19h30
apollyon a écrit
Benj89 a écrit pas de bande 28 ! Sérieux ?! Et UF n'est pas censé nous représenter, des fois? Genre site communautaire, toussa.. Mais ils promeuvent un truc sans les fréquences pourtant indispensables à tout bon freenaute, en ces temps d'Itinérance persistante (que nous ne subissons que depuis bientôt 7 ans). Arggh! Si le triumvirat ne nous avait pas entubé si longtemps, je ferais jouer la concurrence juste pour ce genre d'anomalies scandaleuses! Quelle proportion des FreeMobinautes connaissent et utilisent FreeMobile Netstat, pour leur survie quotidienne? Free (et son complice UF) donnent des clients à des voleurs de poule.

UF nous représenter .   Lol  c'est Xav le genie dans le coup, comment économiser sur le marketing en laissant des associations le faire pour lui (petite subvention pour le UF store de Nancy mais ridicule par rapport à une pub). 

Posté le 28 décembre 2018 à 19h42
apollyon a écrit
Benj89 a écrit pas de bande 28 ! Sérieux ?! Et UF n'est pas censé nous représenter, des fois? Genre site communautaire, toussa..

LOL, UF est à Free/Free mobile ce que l'ORTF était au gouvernement de De Gaulle : La voix de son maître. Si tu n'as pas encore compris ça, tu vas au devant de beaucoup de désillusions dans la vie...

Posté le 28 décembre 2018 à 19h51

Free n'est pas du tout compétitif sur la vente de mobile et ce serait la raison pour la quelle M NIEL prévoit de revoir 

tout leur modèle de distribution de mobile, notamment la location qui est trop contraignant, illisible avec trop de bug de restitution.

Premium

chrispas
Envoyer message
 
5577 points
Posté le 28 décembre 2018 à 22h19
abalkan78 a écrit
  Lol  c'est Xav le genie dans le coup, comment économiser sur le marketing en laissant des associations le faire pour lui (petite subvention pour le UF store de Nancy mais ridicule par rapport à une pub). 

Coucou,

imagines toi que ton avatar soit dans  dans prochaine promo FREE télévisée wink, la Delta oui sans les dents.

Pour la pub TV, pas besoin d'UF; même si j'ai pris la migration ça me gonfle

Posté le 28 décembre 2018 à 23h00

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le Samsung S7 est compatible avec les 700 MHz? Merci pour l'info


jsp
Envoyer message
 
343 points
Posté le 28 décembre 2018 à 23h45
fpna a écrit
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le Samsung S7 est compatible avec les 700 MHz? Merci pour l'info

Bonjour, j'avais ce téléphone avant et oui il est compatible B28, en plus avec ce téléphone j'étais très souvent en 4G+


jsp
Envoyer message
 
343 points
Posté le 28 décembre 2018 à 23h46

Par contre l'écran est très fragile

Posté le 29 décembre 2018 à 04h31

+1

Posté le 29 décembre 2018 à 09h44

Et on se demande..  La terre va t elle s arrêter de tourner ? Probablement et justement parce-quel terre est trop peuplée et les richesses mal réparties..  Oui mais à propos de free alors.. Où en étions nous..  J ai perdu le fil du coup ???

Posté le 29 décembre 2018 à 13h17

cool

Posté le 29 décembre 2018 à 18h46

embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?