Freebox Delta : activer et paramétrer les sous-titres dans l’interface TV

Freebox Delta : activer et paramétrer les sous-titres dans l’interface TV

L’interface TV de la Freebox Delta propose le sous-titrage pour les personnes mal entendantes. Voici comment l’activer et le paramétrer.

Activer les sous-titres durant le visionnage

Si vous êtes malentendant, ou devez simplement regarder la télévision en silence pour ne pas déranger le reste de la maison, l’interface TV de la Freebox Delta propose la fonction classique des sous-titres.

Pour l’activer durant le visionnage du programme, il suffit d’appuyer sur la touche « Ok » de la télécommande, puis de sélectionner le paramètre « Langues et sous-titres ».

Depuis cette section, vous aurez par ailleurs la possibilité d’avoir accès à la bande sonore originale, à la place de la version française.

Choisir le type de sous-titrage
En allant dans les paramètres, il vous est possible de choisir le type de sous-titrage. Après avoir fait « Réglages », « Télévision » et « Style des sous-titres », vous pourrez en effet choisir entre trois façons d’afficher les sous-titres : « Normal » (juste le texte), « Détouré » (le texte avec le détourage autour des lettres) et « Avec fond noir » (le texte dans un bloc noir). Reste à choisir celui qui vous semble le plus confortable.

Ci-dessous, les trois types de sous-titres :