Freezone S'inscrire

Couverture et débit 4G Free Mobile : Focus sur Gagny

Avec les données de notre partenaire Sensorly, Univers Freebox vous propose un focus sur Gagny, 187ème ville de France par sa population et vous fait découvrir la carte de la couverture du réseau 4G et des débits.

Carte de couverture 4G chez Free Mobile :

Carte des débits 4G chez Free Mobile :

Selon les résultats des tests effectués par les abonnés Free Mobile, les zones rouges ont un débit inférieur à 20Mb/s, pour les zones jaunes le débit est compris entre 20 et 60Mb/s et pour les zones vertes le débit est au dessus de 60Mb/s.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11487 points
Posté le 24 décembre 2018 à 07h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

bien vide

Posté le 28 décembre 2018 à 08h57 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
taduarial a écrit
bien vide
Comme la fibre Free dans ma ville. Inconnue au bataillon alors que SFR et Orange y sont présents. Je suis resté 18 ans chez Free depuis le début du forfait 50 heures jusqu'en 2017. Gagny doit être l'une des seules villes d'Ile de France à ne pas avoir de central téléphonique pour une population qui dépasse les 40 000 habitants. Bien sûr habiter à 14km de Paris et avoir une ligne téléphonique à plus de 3500 mètres du central c'est peu commun. Maintenant j'ai la FTTH grâce à SFR.

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11487 points
Posté le 28 décembre 2018 à 16h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

undecided

mico3786 a écrit
taduarial a écrit bien vide Comme la fibre Free dans ma ville. Inconnue au bataillon alors que SFR et Orange y sont présents. Je suis resté 18 ans chez Free depuis le début du forfait 50 heures jusqu'en 2017. Gagny doit être l'une des seules villes d'Ile de France à ne pas avoir de central téléphonique pour une population qui dépasse les 40 000 habitants. Bien sûr habiter à 14km de Paris et avoir une ligne téléphonique à plus de 3500 mètres du central c'est peu commun. Maintenant j'ai la FTTH grâce à SFR.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.