OVH s’installe à Station F

OVH s’installe à Station F

Le leader européen du cloud a inauguré un bureau au sein de Station F récemment. OVH y proposera un accompagnement sur mesure des startups au sein du phare de la Tech fondé par Xavier Niel, avec une mise à disposition d’infrastructures et de formations.

Pour Octave Klaba, fondateur et Chairman d’OVH : « Il est très important pour OVH d’être au plus près de l’écosystème startups, afin de proposer nos solutions d’infrastructures techniques, mais aussi de pouvoir promouvoir une vision européenne de la Tech. Station F est un endroit incontournable pour cela et je suis très heureux que nous nous y installions. » Mais en quoi consiste exactement ce partenariat ?

OVH a lancé son accélérateur de startups, le « Digital Launch Pad » il y a 3 ans. Son objectif : aider les startups à grandir en leur fournissant gracieusement les infrastructures techniques dont elles ont besoin et en les accompagnant dans leur développement. C’est par le biais de cet accélérateur que les startups de Station F ont accès depuis bientôt 10 mois à des crédits complémentaires sur les infrastructures cloud du leader européen – pouvant aller jusqu’à 30 000 € par an contre 10 000 € habituellement. La présence d’un bureau OVH au sein de Station F permettra donc également de proposer des événements et des formations dédiées, ainsi que des échanges individuels sur les problématiques techniques des startups.