Interview Xavier Niel : Netflix arrive très prochainement sur Freebox Mini 4K, puis Freebox Révolution, à un prix “extrêmement bas”

Interview Xavier Niel : Netflix arrive très prochainement sur Freebox Mini 4K, puis Freebox Révolution, à un prix “extrêmement bas”

Suite de l’interview avec Xavier Niel réalisée par Univers Freebox lors du lancement de la Freebox Delta. Dans cette partie, nous abordons le sujet de Netflix, dont l’offre de base est incluse dans l’abonnement Freebox Delta.

Le fondateur de Free annonce que le service de SVOD américain arrivera très rapidement sur la Freebox Mini 4K (étant donné qu’elle tourne sous Android TV et que l’application existe déjà) et que les développeurs Freebox travaillent à son intégration la Freebox Révolution. Surtout, l’offre Netflix sera proposée à "extrêmement bas prix". Et Xavier Niel d’insister : elle sera "très, très, très, très, significativement moins chère". Pour lui, "le but n’est pas de faire changer de box les abonnés juste par ce qu’ils veulent avoir Netflix"

Concernant la Freebox Delta, pour accéder à ce service de SVOD, il suffit d’indiquer à Netflix que l’on dispose déjà d’un abonnement, par ce qu’on est abonné Freebox Delta (nous vous proposerons très rapidement un tutoriel). Pour ceux qui souhaitent un abonnement Netflix plus cher que celui de base, ils ne payeront que la différence. Pour simplifier Xavier Niel explique : "En fait vous bénéficiez d’un avoir de 7,99€/mois chez Netlfix, c’est ça le concept de base"

Xavier Niel assure en également que les interconnexions entre Netflix et Free sont désormais très bonnes, et que l’on peut donc bénéficier de ce service dans de bonnes conditions

 

Vous pouvez retrouver les autres parties de l’interview de Xavier Niel sur la chaîne YouTube d’Univers Freebox, et vous y abonner pour ne pas rater les prochaines publications.