MyCanal se met à jour sur iOS avec un message pour les fans de cinéma

MyCanal se met à jour sur iOS avec un message pour les fans de cinéma

A l’approche de Noël, Canal déploie une nouvelle mise à jour de l’application myCANAL sur iOS. Alors quoi de neuf ?

Estampillée 2.5.1, cette nouvelle version corrige "les principaux bugs que vous pouviez rencontrer, dont le retour de Chromecast dans myCANAL". La filiale de Vivendi en profite également pour annoncer que les dernières nouveautés cinéma "4 mois après leur sortie en salle", sont maintenant disponibles à l’achat avec CANAL VOD : "Dites Au revoir aux piles de DVDs sur votre meuble TV et constituez votre collection digitale : c’est green, c’est beau et c’est disponible sur tous vos devices, même hors connexion !" peut-on lire dans la description, laquelle oublie de préciser que le Replay de MYTF1 et le Start-Over sur les chaînes du groupe, sont dorénavant disponibles.

Enfin, myCanal profite de cette mise à jour pour faire la promotion d’une promo sans engagement qui court jusqu’au 21 janvier. Pour les fans de cinéma et séries, l’offre CANAL+ & les chaines Ciné Séries est à 24.99 euros/mois au lieu de 39.99 euros/mois. Pour les sportifs, l’offre CANAL+ & les chaines Sport est à 39.99 euros/mois* au lieu de 49.99 euros/mois.

A noter qu’une mise à jour corrective est disponible depuis le 14 décembre sur Android. 

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, Freebox Révolution avec TV by Canal/ Delta, et également aux freenautes abonnés à Famille by Canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.