Nouvelle mise à jour de l’ex-Freebox Compagnon (bêta test) sur Android

Nouvelle mise à jour de l’ex-Freebox Compagnon (bêta test) sur Android

Disponible depuis 2 jours en version bêta, la nouvelle application "Freebox" faisant la part belle à l’univers TV et à la maison connectée pour la Freebox Delta, vient de recevoir une seconde mise à jour sur Android. 

Estampillée 4.0.1, cette mise à jour résout des crash dans la section "Machines en réseau" et apporte des corrections diverses.

Néanmoins, une kyrielle de bugs et erreurs provoquent un certain mécontentement chez les utilisateurs  : "La nouvelle version ne fonctionne toujours pas correctement, même après la 2ème mise à jour. Messages d’erreur, plus d’accès direct aux programmes depuis la page d’accueil, accès impossible aux enregistrements et à la télévision", se plaint un utilisateur. "Sur Mini 4K, aucun player compatible n’est connecté à cette Freebox, il manque toujours le N° de canal de chaque chaîne dans le programme Tv..Bref à corriger d’urgence" enchérit un autre abonné. "Pourquoi 2 autres applications en plus ? L’app est mise à jour pour la Delta mais ceux qui ne l’ont pas (et qui ne veulent pas mettre autant d’argent…) n’ont pas besoin de ces 2 applications que l’on ne peut pas désinstaller". En effet cette nouvelle application se décompose en trois apps sur Android, dont chacune d’elles est dédiée à un univers bien précis. Rappelons qu’il s’agit une version bêta et que les améliorations seront nombreuses.