Freebox Delta : le service multimédia « P2f » devrait être disponible prochainement

Freebox Delta : le service multimédia « P2f » devrait être disponible prochainement

Disponible sur Freebox Mini 4K et Révolution, l’application P2f, client non officiel du célèbre service Plex, devrait débarquer en version bêta sur la Freebox Delta.

On le sait depuis quelques jours, concevoir des applications sur les Freebox Delta et One sera un jeu d’enfant pour les développeurs rompus à cet exercice sur la génération précédente puisque les "QML publiées sur la v6, et celles qui viendront par la suite sur le Factory, sont automatiquement disponibles sur la v7. Le système du FreeStore est le même, la plupart sont déjà 100% compatibles malgré quelques incompatibilités", a fait savoir un développeur Freebox la semaine dernière. Une bonne nouvelle pour Video Jukebox, le développeur de « P2f » a par conséquent indiqué sur le forum de Plex que "l’application devrait être compatible avec la Delta." Et d’ajouter "avoir fait des modifications nécessaires pour cela". Une nouvelle version devrait ainsi être disponible en bêta sur la nouvelle box de Free, très prochainement. Dans le même temps, "P2f" informe qu’une nouvelle version estampillée 5, vient d’être finalisée sur la Freebox. Au rang des améliorations, il est désormais possible de naviguer par dossiers et d’accéder à une section "tutoriels vidéos".

Pour rappel, "P2f" permet d’accéder à des fichiers multimédias contenus sur son ordinateur et ce depuis n’importe où, y compris depuis une Freebox Révolution et Mini 4K. L’application est disponible sur le FreeStore.

 

Merci à Tiino-X83 !