La Messagerie Vocale Free La Réunion est enfin disponible en Bêta

La Messagerie Vocale Free La Réunion est enfin disponible en Bêta

La Messagerie Vocale de Free La Réunion est enfin disponible en bêta. Pour le moment, cette version de l’application est ouverte à 1000 béta-testeurs. La Messagerie Vocale de Free à la Réunion permet d’écouter, d’archiver et de transférer ses messages vocaux en toute simplicité. Elle offre également de nombreuses fonctionnalités. 

Disposant d’un Widget redimensionnable, la Messagerie Vocale Free Réunion permet de suivre sa consommation (appels, SMS et MMS, DATA à La Réunion et Hors La Réunion,..), de rappeler directement son correspondant ou de lui répondre par SMS, de partager ses messages (par email ou autres), d’enregistrer une annonce d’accueil et/ou de configurer le délai avant répondeur (dans "Paramètres"), etc.

  

Comment s’inscrire à la bêta et installer l’application pour la communauté Free de la Réunion.

1. Au préalable, veuillez supprimer l’application MVV FreeMobile (Métropole) avant d’effectuer les manipulations pour éviter un conflit d’activation.

2. Il faut ensuite s’inscrire au programme Bêta.

3. Puis télécharger et installer l’application « Messagerie Vocale Free Réunion ».

  

Avant d’envoyer les SMS, pensez à cocher la case « mémoriser mon choix », lors de la demande d’envoi de SMS vers les numéros de 2051 et 555 (les deux numéros sont gratuits).

Par ailleurs, lors de l’ouverture de l’application, il faudra accepter toutes les autorisations demandées (Contacts : pour associer le numéro d’un message reçu à un contact, Position : pour utiliser des infos techniques sur les antennes (RNC, CellID, …), SMS : pour envoyer des SMS à un contact ayant laissé un message, etc…). 

En cas de problème, les bêta-testeurs sont invités à envoyer un mail aux développeurs de Free Mobile. 

Merci à @Dylan_Legros.(vous pouvez découvrir sur son compte Twitter, une petite vidéo de la Messagerie Vocale de Free Réunion).