OCS révèle une nouvelle identité graphique pour ces 10 ans

OCS révèle une nouvelle identité graphique pour ces 10 ans

Il y a 10 ans, le 13 novembre 2008, Orange faisait le grand lancement du premier service multi-écrans dédié au cinéma et aux séries : Orange cinéma Séries. Renommé OCS depuis 2012.

OCS a su se faire une place de choix en 10 ans, créateur original de nombreuses séries avec son label OCS Signature, ainsi que le diffuseur exclusif de séries a succès comme Game of Thrones pour exemple.

À l’occasion de ces 10 ans d’existences OCS s’offre un nouvel habillage, un design plus épuré qui sera prolongé après la période anniversaire, une série spéciale d’idents « OCS a 10 ans » qui mettent en scène les objets iconiques de notre programmation spéciale. Un clin d’œil aux fans qui sauront reconnaître les références à leurs séries et films cultes. Les objets sont mis en scène dans un écrin de lumière pour mieux les sublimer.
OCS lancera également fin novembre, son nouveau site internet qui promet une expérience immersive, qui renforce une volonté de clarté ainsi qu’un rapprochement avec ces abonnés potentiels ou acquis. 

Pour ces 10 ans, OCS se devait de proposer des programme d’exceptions, une sélection de long-métrage et de séries qui incarnent l’appétence continuelle d’OCS pour les projets les plus variés, les plus cultes et les plus audacieux.

10 ANS 10 COMEDIES CULTES (OCS MAX)
Avec notamment Mes meilleures amies, 40 ans toujours puceau, Fatal, Tonnerre sous les tropiques, Un jour sans fin…

10 ANS 10 REALS CULTES (OCS CITY)
Avec notamment Le dernier des Mohicans (Michael Mann), Dans la peau de John Malkovich (Spike Jonze), Memento (Christopher Nolan), Julieta (Pedro Almodovar), The Lovely Bones (Peter Jackson)…

10 ANS 10 CHOCS CULTES (OCS CHOC)
Avec notamment The Descent, Terminator 2 : le jugement dernier, 10 Cloverfield Lane, Point break, Highlander…

10 ANS 10 FILMS CULTES (OCS GÉANTS)
Avec notamment Psychose, Les Dents de la mer, La Planète des singes, Sueurs froides, Sept ans de réflexion…