Sony Xperia XZ4 : des premières images dévoilent un triple module caméra dorsal

Sony Xperia XZ4 : des premières images dévoilent un triple module caméra dorsal

Après avoir présenté son Xperia XZ3 à l’occasion de l’IFA 2018 de Berlin, Sony prévoirait un prochain Xperia XZ4 doté de trois capteurs photo à l’arrière.

Lors de l’IFA 2018 de Berlin, Sony a dévoilé son Xperia XZ3, le premier smartphone de la marque à embarquer un écran OLED, animé par un processeur Snapdragon 845.

Lors du prochain MWC 2019 de Barcelone au mois de février, la marque devrait lever le voile sur son prochain Xperia XZ4. Le site MySmartPrice en coopération avec @OnLeaks ont publié des rendus montrant pour la première fois le design du futur appareil.

Photo : MySmartPrice, OnLeaks

On remarque sur ces images que le smartphone proposerait un affichage toujours dépourvu d’encoche. Il embarquerait une dalle de 6,5 pouces au ratio 21:9 laissant apparaître de fines bordures noires en haut et en bas de l’écran.

L’appareil embarquerait également un triple module caméra à son dos dont les caractéristiques ne sont pas encore détaillées. Sony aurait donc abandonné l’idée de son capteur dorsal unique comme sur le XZ3. En revanche, le Xperia XZ4 serait bien équipé d’un unique capteur photo à l’avant.

Le lecteur d’empreintes digitales du terminal devrait être placé sur sa tranche. Il serait également équipé d’un port USB-C pour le chargement ainsi que du dernier processeur Snapdragon 8150 de Qualcomm, le successeur du Snapdragon 845.

C’est tout ce que nous savons au sujet du Sony Xperia XZ4 pour le moment. Pour connaitre l’intégralité de sa fiche technique ainsi que son prix et les pays dans lesquels il sera distribué, il va falloir patienter jusqu’au MWC 2019 de Barcelone qui se déroulera du 25 au 28 février 2019.