Freezone S'inscrire

Le Black Friday d’Apple aura lieu du 23 au 26 novembre

Apple a annoncé sur son site officiel que son Black Friday se déroulera du vendredi 23 au lundi 26 novembre 2018.

De nombreux revendeurs se préparent au « Black Friday », certains ont même déjà mis leurs pages en ligne dans le cadre de la « Black Friday Week ». Apple ne fait pas exception. En effet, la Pomme annonce sur son site, « quatre jours d’offres spéciales » qui se tiendront du vendredi 23 au lundi 26 novembre 2018.

Aucun détail pour le moment sur les offres et promotions à venir de la part d’Apple, cependant l’annonce de cet événement pourrait réserver de bonnes surprises aux fans de la marque.

Pour rappel, le Black Friday 2017 d’Apple n’était pas vraiment satisfaisant. La firme dirigée par Tim Cook se contentait d’offrir des cartes cadeaux App Store et iTunes d’une valeur de 25 à 150 euros, en fonction du produit acheté.

Rendez-vous à partir du vendredi 23 novembre pour découvrir les offres qu’Apple réserve pour le Black Friday.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 20 novembre 2018 à 11h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Appl, ça a toujours été "routage de g..." côté promo. certes ça maintiens bien les prix à la revente, mais perso je pense qu'il ne faut pas faire ce genre d'article qui sert de pub gratuite' à Apple qui pour ce coup née le mérite pas.

J'ai beaucoup de leur produits car je ne trouve pas d'équivalent chez la concurrence et ça me désole bien, car leur politique de prix devient du grand n'importe quoi. Certes, ils on de très gros couts de recherche (hardware et ergonomie (ex: iPhoneX, l'interface est repensée sans bouton là où la concurence se contente de dessiner les boutons)), mais là, c'est du gavage.

(En même temps, ils auraient tord de se priver, car en économie de marché, on vends au prix où les consommateurs sont prêt à acheter, et on maximise la courbe du chiffre d'affaire)

Avatar du membre
ggdu27
Envoyer message
 
2035 points
Posté le 20 novembre 2018 à 11h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

"Pour rappel, le Black Friday 2017 d’Apple n’était pas vraiment satisfaisant."

Ah ah, vous vous attendez à quoi de la part d'apple? De toute façon, faut être riche pour avoir du apple ou bouffer des patates tous les jours, donc, pas besoin de black Friday chez eux !

Laissons les riches entre eux. On est pas du même monde.

Avatar du membre
bueno
Envoyer message
 
1321 points
Posté le 20 novembre 2018 à 15h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le seul plaisir que je me suis fait cette année etp pour une premiere c'est echo dot 3 pour le coté domotique .

Voila c'etais pour parlez lol

Posté le 21 novembre 2018 à 18h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Black Friday chez Apple...comme plein d'autres marques... undecided

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20582 points
Posté le 22 novembre 2018 à 00h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, je regarde via Black Friday pour trouver un smartphone performant à prix abordable et bien pour le moment déçu, j'ai trouvé sur Rakuten une remise sur le OnePlus 6T mais c'est une remis sous forme de bon de réduction ... on verra vendredi !!! pour le reste le Galaxy S9 ou S9+ inabordable bien loin du prix trouve par Stéphane_ping je crois que je vais devoir garder encore un peu mon Galaxy S4 qui va sur ses 6 ans (Mars), si quelqu'un trouve une bonne remise pour le OnePlus 6T je suis preneur, merci pour un lien.

undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide