Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : Un film Disney un peu olé olé chez Orange

Clin d’oeil : Il arrive parfois que des erreurs dans informations sur les programmes en cours soient erronés. Chez Orange Réunion, cela prête même à rire puisque qu’un film diffusé sur Disney Channel, "Joyeux Noël, Mickey et Donald" est annoncé comme un film érotique. Pas d’inquiétude cependant, les 2 héros de Disney ne se sont pas retrouvés dans des situations que la morale réprouve, il s’agissait juste d’une mauvaise catégorisation du film.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Avatar du membre
ABP
Envoyer message
 
460 points
Posté le 19 novembre 2018 à 13h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

L’inverse aurait été plus embêtant. Enfin, cela-dit, tant que c'est sur une chaîne thématique, ça va, mais sur une chaîne généraliste ou pire, un service de (s)vod, ça peut provoquer des surprises malvenues.

Posté le 19 novembre 2018 à 13h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Nouveau code parental code en direct 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide