Satisfait des recrutements de ses nouvelles offre Freebox, Free poursuit ses bons plans

Satisfait des recrutements de ses nouvelles offre Freebox, Free poursuit ses bons plans

Lors de la présentation de ses résultats du 3ème trimestre, Free a indiqué qu’il avait perdu des abonnés Freebox. Pour autant, cette perte est due au trop grand nombre d’abonnés qui résilient, puisque l’opérateur a annoncé une amélioration des recrutements bruts (hors résiliations donc) suite au repositionnement tarifaire. Il parait donc logique que Free continue à proposer ses nouvelles offres Freebox et c’est donc sans surprise qu’il prolonge ses bons plans pour une semaine, jusqu’au 20novembre

Pour rappel, en mai dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été", ces derniers ont été renouvelés à la rentrée et perdurent depuis.

Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.